Bon, c'est vrai que ça ne rigole pas dans les rangs mais je n'ai pas pu m'empêcher de partager cette danse dont la mélodie m'inspire énormément.
cette danse sera faite samedi 5 mai à PLOUZEVEDE (29).SI j'y vais et j'espère que SOIZ sera partante, il n'est pas question que je reste assise
/image%2F0995144%2F20170921%2Fob_122c6c_10.jpg)